Le bout du bout du monde

Stella Australis en Terre de Feu © Cruceros Australis

Patagonie, terre rude et sauvage.
Une expérience à vivre. Dédiée à tous ceux qui aiment les grands espaces.

C’est ici, sur cette terre qui a séduit tant de navigateurs passionnés, que la route depuis Buenos Aires s’achève et que vous débutez votre voyage vers le Chili et Torres del Paine, avant de revenir en Argentine par la Terre de Feu, le Cap Horn et Ushuaia.
Autant de noms qui incitent immanquablement à l’aventure.

Un séjour dans le parc de Los Glaciares en Argentine sera l’occasion de vivre l’expérience « gaucha » dans une estancia traditionnelle. Ici, c’est à cheval que vous pourrez parcourir la Patagonie.
Vous rejoindrez ensuite le Chili pour découvrir le petit village de Puerto Natales, à l’ambiance pionnière. Et c’est en zodiac que vous ferez votre entrée dans le parc national de Torres del Paine après une navigation sur le fjord Ultima Esperanza.
Puis viendra le point d’orgue de votre voyage : la croisière Australis en Terre de Feu. Région vierge et sauvage, emplie d’émotions.
Au départ de Punta Arenas, vous parcourrez le Détroit de Magellan avant de contourner la Cordillère Darwin pour rejoindre le Cap Horn et Ushuaia. Vous y découvrirez des glaciers monumentaux sur une terre dédiée à la nature et où la présence humaine est quasi inexistante.

Bienvenue dans les grandes étendues sauvages de Patagonie !

© Australis, Awasi, Estancia Nibepo, C. Courteau