Nouveau ! Votre équipement nomade assuré avec Etendues Sauvages

Service + avec Etendues Sauvages !

Vous ne voyagez jamais sans votre appareil photo, votre smartphone ou la console de jeux de vos enfants ?
Partez avec Etendues Sauvages !

Tous les voyages souscrits à compter du 20 juillet 2013 bénéficient d’une Assurance Vol + Casse des équipements nomades.

En partenariat avec la société de courtage en Assurances Gras Savoye, nous vous proposons d’assurer votre matériel nomade (1), sans supplément de prix : téléphones mobiles et smartphones ; ordinateurs portables, ultra portables et tablettes ; appareils de poche, baladeurs et consoles de jeux portables ; appareils de navigation par satellite portables ; lecteurs dvd portables et bien sûr appareils photo et caméscopes numériques.Assurance matériel photo

Une garantie qui couvre tous les membres de la famille inscrite sur le même bulletin d’inscription que le souscripteur principal et assurés dans le cadre prévu (2), pendant toute la durée de votre voyage souscrit auprès de Etendues Sauvages, quelle que soit la destination (3), en cas de casse accidentelle ou en cas de vol avec agression ou effraction.
La prise en charge des frais de réparation ou d’indemnisation du rachat, sur présentation de facture d’achat pour 2 appareils sinistrés et 1500 Euros maximum, sans qu’il soit nécessaire de désigner les appareils garantis (1).

La déclaration de sinistre se fait directement auprès de la société Gras Savoye, sur simple mai ou appel téléphonique.

Pour plus d’information, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 01.77.37.03.10 et par email.

(1) : Selon les conditions et sous réserve des exclusions de garanties annoncées dans la notice d’information. Tous les appareils électroniques portables achetés neufs et depuis moins de 3 ans au moment du sinistre sont garantis automatiquement. La durée de validité de la garantie correspond à la durée des prestations vendues par Etendues Sauvages, sans pouvoir excéder 90 jours à compter du jour de départ du voyage.

(2) : L’adhérent principal (indiqué en tête du bulletin d’inscription au voyage), son conjoint, son concubin ou son partenaire dont le nom figure également sur le certificat d’adhésion ainsi que les enfants rattachés au foyer fiscal de l’adhérent ou de son concubin. Les amis ou autres personnes ne répondant pas à ces critères et figurant sur le même bulletin ne sont pas couverts. Pour ce faire, ils peuvent souscrire un contrat complémentaire dont le coût est de 14,99  TTC (au 20/04/2013). Ce contrat complémentaire ne sera souscrit que s’ils en font la demande auprès d’Etendues Sauvages dans les meilleurs délais après la confirmation de leur inscription.

(3) : Hormis les pays étant formellement déconseillés par le Ministère des Affaires étrangères.

Cette assurance est souscrite par Etendues Sauvages pour le compte de ses clients voyageurs inscrits à compter du 20 juillet 2013 (date du bulletin d’inscription), auprès de la société Gras Savoye (Société de courtage d’Assurance) dont le siège social est situé 33/34, quai de Dion Bouton à Puteaux (92800).
En cas de sinistre, les modalités de remboursement des appareils assurés s’effectuent directement auprès de la société Gras Savoye, sans l’intervention d’Etendues Sauvages.