Spécialiste du voyage sur mesure privé
01 77 37 03 10
Demander un devis
Au coeur du désert de Siloli
L'Hôtel Tayka del Desierto, au cœur du désert de Siloli, se trouve au milieu d'un lieu incomparable, peint avec une gamme de couleurs que la nature a combinées de manière fantaisiste.
En harmonie avec ce paysage andin, l'hôtel Tayka del Desierto ouvre ses portes pour accueillir des visiteurs du monde entier, offrant la possibilité de visiter l'un des plus beaux endroits d'Amérique du Sud : la flore Eduardo Avaroa et la réserve andine où sont les merveilleuses Lagunas de Colores, les Sun Geysers of Tomorrow et le Stone Tree, entre autres attractions qui attendent votre visite.
Pays
Bolivie
Régions
Salar Uyuni
Dans sa construction, des pierres volcaniques sculptées pour les murs ont été utilisées et une conception architecturale spécialement pensée pour tolérer l'intensité atteinte par les vents a été utilisée.
L'énergie solaire est utilisée et il existe également un système de chauffage à base de radiateurs qui font circuler de l'eau chaude et émettent de la chaleur.
L'hôtel propose également un service de restauration dans le restaurant, d'où vous pouvez profiter d'une vue magnifique sur le majestueux désert de Siloli.
Les chambres maintiennent un climat interne tempéré qui vous permettra de vous reposer et de récupérer l'énergie nécessaire pour poursuivre votre voyage à travers les merveilles naturelles et culturelles de l'hôtel.
Toutes les chambres disposent de lits confortables recouverts de couettes en plumes, salles de bain privées et eau chaude et froide.
Parcourez les paysages incomparables du désert de Siloli, de la vallée de Dalí, du Soleil de demain et de toutes les merveilles naturelles de la région. Promenez-vous en observant la faune et la flore de cette région andine.
Des lagunes de couleurs, des espèces de flamants roses, des geysers, des fumerolles et bien d'autres vous attendent.
Hotel Tayka del desierto |
---|
Cet hôtel est l'un des plus extravagants du monde. Situé à Colchani, au bord du Salar, à 30 minutes du village d´Uyuni, il est entièrement construit en briques de sel provenant de la région. Sa situation privilégiée permet de pouvoir profiter d´une vue spectaculaire sur le désert de sel, dans une atmosphère de ...
Lire la suite >Pays
Bolivie Chili
Durée suggérée
15 jours / 12 nuits
Budget estimé
A partir de 4500 € / personne
Les déserts de la cordillère des Andes sont de vastes étendues aux couleurs chatoyantes, parmi les plus belles de l'Amérique latine. Un véritable choc visuel dans un univers minéral à couper le souffle.
Pays
Chili Bolivie
Durée suggérée
9 jours / 8 nuits
Budget estimé
A partir de 7500 € / personne
L'Atacama au Chili et le Salar de Uyuni en Bolivie, deux mythes que nous vous proposons de découvrir en lodges et eco-camps de luxe.