Indonésie
Mille et une îles

Voyage en Indonésie sur mesure

Lire la suite >

Pourquoi partir en Indonésie

  • UNE HÔTELLERIE DE GRANDE QUALITÉ
  • PARFAIT POUR LES ACTIFS ET LES CONTEMPLATIFS
  • PARMI LES PLUS BEAUX SITES DE PLONGÉE AU MONDE
  • DES PAYSAGES INCROYABLES
  • IDÉAL POUR UNE CROISIÈRE PRIVATISÉE
  • DES TRADITIONS ANCESTRALES

L'équipe Etendues Sauvages à Saint-Germain-en-Laye © N. Broquedis

Nous créons votre voyage sur mesure

Demandez-nous une étude personnalisée

Idées de voyages sur mesure en Indonésie

100% personnalisables selon vos désirs

Instants à vivre en Indonésie

Quand partir en Indonésie

De manière générale, la meilleure saison pour aller en Indonésie s'étend de mai à octobre, ce qui correspond à la saison sèche, avec une haute saison touristique en juillet et août. Ces mois s'appliquent essentiellement à Java, Bali et Lombok car sur cette période les Moluques et la Papouasie sont en saison humide.La saison humide à éviter pour Java, Bali et Lombok est de octobre à avril, qui devient la saison sèche pour les ...

Lire la suite >

Budget à prévoir

Lire la suite >

Conseils d'expert

Lire la suite >

Vos questions / Nos réponses

A-t-on besoin d’un vaccin pour aller en Indonésie ?

Votre carnet de vaccinations doit être à jour et si vous voyagez à Bali, Sumatra. En zone urbaine ou touristique aucun autre vaccin n’est nécessaire. Selon votre destination, il faudra se rapprocher des autorités afin de savoir ce qui est préconisé à la période de votre voyage.

Peut-on boire l’eau du robinet en Indonésie ?

Non l’eau du robinet n’est pas potable en Indonésie, ne buvez que des boissons qui proviennent de bouteilles capsulées. Et refusez les glaçons dans vos boissons. Ceci est valable en Indonésie comme dans beaucoup de pays à travers le monde.

Peut-on louer une voiture à Bali ?

Conduire en Indonésie et particulièrement à Bali n’est pas insurmontable, vous dépasserez rarement les 50km/h. Restez calme, apprenez à jouer du klaxon, évitez de doubler et de rouler la nuit et tout se passera bien. Mais nous recommandons clairement de prendre un chauffeur privé avec votre location de voiture pour des vacances plus sereines. Conduire en Asie est tout sauf simple pour un européen !

Y a-t-il des requins à Bali ?

Bali est un paradis pour les plongeurs et en effet vous y croiserez des requins qui sont tout sauf dangereux pour l’homme. Sur 500 espèces, 4 seulement représentantes un danger pour l’homme et aucune d’entre elles n'est présente à Bali. Maintenant, respectez les règles d’observation qui vous seront données, si l’animal ne se sent pas en danger vous ne risquez rien.