Spécialiste du voyage sur mesure privé
01 77 37 03 10
Demander un devis
Niwa Tokyo Hotel, Japon
Pays
Japon
Régions
Tokyo
L'Hotel Niwa Tokyo se trouve dans le centre de Tokyo, à 1,4 km du sanctuaire de Yasukuni et du Nippon Budokan ainsi que de plusieurs gares ferroviaires accessibles à pied.
Cliquez sur une image pour ouvrir l'album
Le Niwa Hotel propose 6 types de chambres, deux restaurants raffinés dont un d'inspiration française et son impressionnante cave à vin, un salon où vous pourrez vous détendre grâce à ses fauteuils à massages ou encore une salle de fitness.
Les chambres raffinées sont équipées d'un accès Wi-Fi gratuit, d'une télévision à écran plat, d'un mini-frigo ainsi que d'un nécessaire à thé et café. Les chambres de catégorie supérieure disposent d'un espace de vie supplémentaire, et/ou d'une salle de bain claire avec baignoire à remous et télévision.
A proximité de l'hôtel, se trouvent le parc d'attractions de Tokyo Dome City, le Palais Impérial de Tokyo, ainsi que de nombreux musées et parcs.
Niwa Hotel |
---|
Situé sur l'île de Miyajima, à seulement 5 minutes à pied du sanctuaire d'Itsukushima, la célèbre pagode à cinq étages se trouve à 1,5 km de l'Hotel Miya Rikyu et la gare maritime la plus proche est accessible en seulement 3 minutes à pied.L'hôtel Miya Rikyu propose des bains publics avec vue panoramique, des repas composés de plusieurs plats ainsi que des chambres ...
Lire la suite >Pays
Japon
Durée suggérée
4 jours / 3 nuits
Budget estimé
La région centrale de l'île d'Honshu abrite les fameuses alpes japonaises qui traverse le pays entier. Etendues Sauvages vous y propose une escapade de quelques jours.
Pays
Japon
Durée suggérée
15 jours / 12 nuits
Budget estimé
A partir de 4500 € / personne
Pour ce premier contact avec le Japon, vous plongerez au cœur des traditions japonaises en vivant des expériences uniques, tout en découvrant la vie trépidante des grandes métropoles.
Pays
Japon
Durée suggérée
13 jours / 11 nuits
Budget estimé
A partir de 4500 € / personne
Environnement hivernal dont rêve tout amoureux des régions froides, Hokkaïdo est sans nul doute une des plus belles destinations à découvrir en février pour observer les grues, les cygnes chanteurs et les pygargues dans une ambiance souvent fantomatique.