Une île au charme immanquablement sauvage, rien que pour vous.
En effet, seuls les hôtes du lodge ont le privilège de fouler le sable fin de l’île.
Décorées de bois flottés, de tissus et de meubles sculptés par les artisans locaux, la dizaine de bandas, parfaitement nichées dans la végétation de l’île, sera votre intime et ultime refuge pour 6 nuits.
Côté papilles, un festival de poissons grillés, fruits de mer et langoustes cuisinés avec finesse et créativité vous attend.
Les eaux limpides de Mnemba Atoll en font le paradis des plongeurs.
Au programme de votre journée : d’inoubliables escapades de snorkeling ou de plongée sous-marine (2 plongées par jour incluses), du kayak, de la pêche, de la planche à voile et de la baignade à une dizaine de mètres de votre bungalow.
De magnifiques jardins de corail, de nombreux bancs de poissons d’une myriade de couleurs, des tortues, des poissons papillons, des anémones habitées de poissons clowns et des invertébrés aux teintes fluorescentes peuplent le récif de Mnemba.
Les zones profondes voient passer des groupes de dauphins, des baleines à bosse ou encore des requins-baleines et des requins de récif.
Les plages de Mnemba Island servent aussi de lieux de ponte aux tortues et sont appréciées par les oiseaux migrateurs.
Un refuge prisé des amateurs de luxe non ostentatoire, pour goûter ou revivre des plaisirs simples !
À combiner avec un safari dans les parcs du nord ou du sud de la Tanzanie.
Dans le même esprit que les lodges et tented camps que nous recommandons pour le safari, Mnemba Island devient alors le lieu idéal pour commencer ou terminer un magnifique voyage.