Et au bout du monde… Shipwreck Lodge

Shipwreck Lodge, Namibie

Et au bout de la piste, au bout du monde… Shipwreck Lodge, en Namibie.
Attendez-vous à recevoir un choc.
Ici se déploient des paysages comme on les imagine sur une autre planète, dans une ambiance venue d’ailleurs.

Le Shipwreck Lodge est un lodge atypique et se situe dans la concession de la Côte des squelettes, perdu entre les rivières Hoarusib et Hoanib, en Namibie.
Isolé sur les dunes, il offre une vue sur l’océan Atlantique et une ambiance mystique et solitaire.

Très exclusif, il est composé de seulement dix chalets.
Avec leurs larges baies vitrées, vous vous sentirez en accord permanent avec la nature.
Sa décoration est chaleureuse et son architecture vous rappellera les nombreuses épaves de navires que l’on trouve le long de cette côte.

Très concerné par l’écologie et le respect de ce lieu classé réserve naturelle depuis 1971, Shipwreck Lodge utilise des panneaux solaires et a une empreinte écologique très limitée.

Pour profiter au maximum de ce lieu unique, vous pourrez parcourir les dunes en 4×4 jusqu’à la rivière Hoarusib pour y apercevoir des hyènes brunes, des éléphants du désert et avec plus de chance encore, les lions du désert.
Vous pourrez aussi découvrir la baie de Möwe avec sa colonie d’otaries, ses épaves de bateaux et son ancienne mine de diamants ; faire une balade au coucher du soleil dans les dunes de Roaring, déjeuner entre dunes et océan, partir en mer pêcher votre dîner ou jouir des lumières matinales entre brume et brise marine.

Shipwreck Lodge n’est pas une étape de votre prochain voyage en Namibie. C’est un voyage en tant que tel.
Un VRAI dépaysement. Des instants de vie qui forment l’ADN d’Etendues Sauvages.

Soyez les bienvenus sur Mars !

Pour concevoir votre prochain voyage en Namibie, nous vous invitons à contacter Virginie ou Aurélie, par téléphone au 01 77 37 03 10 ou via notre formulaire de contact.