Voyage en Namibie… en avril

Ciel d'orage à Doro Nawas, Namibie

Dans la série « on aime la Green Season en Afrique australe », nous avons retrouvé dans nos archives quelques photos prises au cours d’un voyage en Namibie, au mois d’avril.
Nous eûmes de gros orages qui rendirent quelques pistes « compliquées ». Il fallut faire preuve de souplesse et d’un peu de patience, renoncer à une nuit à la belle étoile au cours d’une randonnée dans la réserve de NamibRand.

Mais quel bonheur de voir le Désert du Namib fleuri, la dune de Sossusvlei et son point d’eau éphémère réunis le temps d’un instant ; d’admirer ces paysages grandioses, coiffés de nuages menaçants et baignés d’une lumière que seule la saison des pluies sait sublimer à ce point.
Des instants rares, seulement possibles pendant la saison des pluies.

Pour que nos clients puissent vivre ces mêmes émotions, les experts d’Étendues Sauvages s’attachent à concevoir un voyage adapté à la saison, en tirant le meilleur parti de chaque région. Rythmer le voyage pour que chaque étape soit l’occasion de vivre des expériences uniques, en prenant le temps de les savourer à leur juste valeur.
Vouloir aller vite, en faire trop, n’est jamais profitable.
Mais ça, c’est une autre histoire…

0 replies on “Voyage en Namibie… en avril”