© Kura Design Villas, Costa Rica
Exemple de voyage sur mesure, entièrement personnalisable
Costa Rica
10 jours / 8 nuits
RIO PACUARE JUNGLE LODGE
A votre arrivée à San Jose, vous logez une nuit dans une charmante maison coloniale.
Le lendemain matin, l’équipe de Rafting vient vous chercher à l’hôtel.
Départ pour le Rio Pacuare pour une descente inoubliable en Rafting (clase IV-V), accessible à tous à partir de 12 ans, des kilomètres de méandres d’eaux vigoureuses et impétueuses et des rapides aux eaux bouillonnantes. Les amateurs de rafting y rencontreront un parcours d’une incroyable beauté naturelle qui s’enfonce en lacets au coeur d’une impressionnante forêt tropicale.
Vous logerez 2 nuits en harmonie avec la nature au bord de la rivière. L’ambiance est à la détente, le cadre idyllique en pleine forêt tropicale et l’hébergement est très confortable.
Une journée sera consacrée au rafting pour des sensations fortes et une autre journée sera dédiée à des activités au choix offertes par le lodge : VTT, randonnées à pied en forêt, sortie dans la canopée ou bien un massage à l’hôtel le temps d’une pause détente.
Retour à San José avec l’équipe de rafting où vous passerez la nuit.
Canopy Suite du Pacuare Lodge, Costa Rica © Pacuare
KURA DESIGN VILLAS
Cap sur le Pacifique où nous vous livrons l’une de nos adresses préférées au coeur de la forêt tropicale et surplombant l’Océan Pacifique. Conçue par un architecte et un biologiste, mélange de visions et d »inspirations de leur engagement envers la nature et l’art, des villas avec vue, pour vivre une expérience unique !
Vous séjournerez 4 nuits dans un endroit intimiste et élégant.
Vous y accéderez avec votre véhicule de location à moins que vous ne préfériez un transfert avec chauffeur.
Cet hôtel comprend 6 suites confidentielles nichées entre forêt tropicale et océan Pacifique. Surplombant l’océan et offrant une vue panoramique, la décoration y est minimaliste, agréable équilibre avec l’exubérance de la végétation, en parfait harmonie avec la jungle qui l’entoure. Le Kura Design Villas affiche une démarche éco responsable forte.
Non loin, le Parc national Marino Ballena offre des plages isolées, de magnifiques récifs de corail et des eaux calmes. Créé pour préserver l’écosystème marin fragile et les habitats naturels des espèces marines, le parc s’étend sur 110 hectares de côtes et comprend 5.300 hectares d’océan.
Les baleines à bosse sillonnent régulièrement les eaux du Pacifique sud du Costa Rica de mi-mai à octobre et ensuite de décembre à mars car elles migrent depuis et vers leurs lieux d’alimentation et d’accouplement dans les hémisphères nord et sud. Vous irez également à la rencontre des dauphins.
Un très grand récif corallien borde une petite île reliée à Punta Uvita et offre un spot de plongée des plus magiques avec profusion de corail, d’éponges et d’anémones. Playa Tortuga accueille quant à elle des tortues de Ridley de septembre à octobre.
Kura Design Villas, Costa Rica