L’hôtel est situé en front de mer,sur l’une des plages les plus paradisiaques de la côte du Ceará, dans la municipalité de Trairi. Entouré de beautés naturelles, entre dunes, cocotiers, plage de sable blanc presque déserte, eaux chaudes et calmes piscines naturelles à marée basse, il offre aux clients les plus exigeants un climat de tranquillité et d’intimité.
Tous les charmes de la région ont attiré l'attention de l'Indien Sumeet Dhillon pour investir dans le lieu. Le propriétaire a utilisé le concept d'exclusivité, de bien vivre et d'hospitalité à l'origine du nom de l'hôtel. Le mot indien Zorah transcende les frontières et transmet équilibre, force et persévérance.
Le projet a été conçu avec de grands espaces, des références dans l'architecture indienne et des touches asiatiques, combinées avec le climat tropical. Exécuté dans un endroit unique et privilégié sur la côte ouest du Ceará, basé sur la durabilité écologique, le respect de la culture locale et le développement social, en plaçant toujours l'harmonie avec la nature comme principe. Les espaces garantissent chaleur et intimité, avec raffinement et confort absolu.
Un point fort important de l’hôtel est la gastronomie. Au début, Zorah Beach a sollicité les conseils de différents chefs, dont des Indiens, pour composer l'ensemble du menu. La gastronomie présente une touche contemporaine, avec une priorité pour les ingrédients de la région et les plats asiatiques.
Le restaurant propose une délicieuse combinaison entre une cuisine contemporaine, des plats locaux et des saveurs indiennes préparés au four tandoor.
Lire la suite >