Argentine
Nord-Ouest argentin
L'hôtel dispose d'un restaurant, d'un bar, d'une cave à vins, d'un salon, d'une salle de lecture avec télévision et lecteur DVD, d'une piscine et d'un jacuzzi.
L’hébergement dispose également de sa propre galerie d’art, qui expose des œuvres des artistes régionaux.
12 chambres sont proposés à La Merced del Alto.
Six chambres donnent sur la montagne, tandis que six autres donnent sur le patio colonial. Elles peuvent toutes accueillir un lit supplémentaire, ou se combiner avec une autre chambre pour accueillir une famille.
Elles sont toutes équipées d’un coffre-fort, du chauffage et d'une salle de bains.
La Merced del Alto dispose de 2 salles de massage, d’un jacuzzi extérieur, d’une cabine multijets et d’un solarium.
La principale activité est : les vallées Calchaquíes, système de vallées d’altitude et de montagnes de plus de 500 kilomètres de long. Ces vallées marquent la transition entre les sommets de la Cordillère des Andes et la zone forestière de la yunga.