DELTA DE L’OKAVANGO
Après un petit vol depuis Maun, vous plongerez dans le labyrinthe lacustre du célèbre delta de l’Okavango, où lagons, presqu’îles et méandres forment un écosystème riche et exceptionnel.
Établi au cœur d’une petite concession privée, très riche en faune et offrant un lagon toute l’année, votre camp de tentes privatisé vous offrira une réelle immersion dans le bush pendant 3 nuits et vos petits aventuriers pourront profiter des connaissances et des activités ludiques proposées par votre guide privé.
Au programme : découverte de la faune et de la flore, pistage, safaris 4×4, mokoro, à pied, technique du feu etc.
CONCESSION DE KHWAI
Envol pour la partie terrestre du delta, et plus précisément la concession de Khwai.
Pendant la saison sèche, ce sanctuaire animalier abrite une faune variée (des troupeaux éléphants et de buffles, zèbres, girafes, antilopes, hippopotames, crocodiles, hyènes, chiens sauvages, lions) et de très nombreux oiseaux grâce à ses vastes étendues marécageuses alimentées par la rivière Linyanti.
Respirez à pleins poumons et appréciez les beautés de la Création.
Vous séjournerez 3 nuits dans un petit camp récent au charme fou. Seulement 10 tentes luxueuses, dont 2 tentes familiales.
2 activités par jour, au choix (non privées, avec le guide anglophone du lodge) : safaris 4×4, mokoro (à partir de 12 ans), safaris à pied, visites de communautés locales
Une piscine fera la joie de vos enfants.
A l’affût d’une faune et d’une flore exceptionnelle, votre enfant observera les comportements des animaux environnants et apprendra les règles de survie dans la brousse, sur les conseils avisés du guide.
Une véritable initiation à la brousse.
CHOBE RIVER
Pour conclure (ou commencer) ce voyage en beauté, nous vous conseillons de séjourner deux nuits sur un petit bateau de 6 cabines pour varier les plaisirs.
Deux safaris quotidiens en petit bateau à moteur sur la rivière Chobe apporteront leur lot de frissons à vos enfants, cernés par les éléphants, hippopotames et crocodiles, en toute sécurité bien-sûr !