Vous disposez de plus de temps ?
Pour prolonger votre séjour à Iguaçu nous vous proposons une immersion côté argentin dans un refuge de vie sauvage au Yacutinga Lodge.
Vous découvrirez les secrets de la Forêt Missionnaire en explorant ses mystères grâce à l’aide de guides environnementalistes qui organisent des randonnées et aussi navigations par le Fleuve Iguazú Supérieur ou par la rivière San Francisco.
Le Yacutinga Lodge se situe sur le Rio Iguazu Supérieur, dans l’extrême nord est de l’Argentine, à seulement 60km des chutes d’Iguazu. Le parc national d’Iguazu localisé entre les frontières argentines, brésiliennes et paraguayennes possède des aires primitives de la selva subtropicale. On y recense plus de 2000 espèces de plantes, plus de 400 espèces d’oiseaux, des mammifères et des reptiles. En arrivant de ce lieu, on devient vite étourdi par les chants des oiseaux et les bruits de la Selva.
Le lodge s’intègre parfaitement dans son environnement, l’édification fut réalisée avec les matériaux prélevés directement sur les lieux. Les chambres sont dispersées dans la forêt et entourent le bâtiment principal.
Au Yacutinga Lodge, les services reposent avant tout sur le respect de la culture locale, incorporant des repas traditionnels locaux. les plats sont concoctés en partie grâce à la production du verger local ou de petits producteurs locaux qui n’utilisent aucun produit agro-chimique.
Prenez de la hauteur à Rio de Janeiro, ville mythique ! Montée au sommet du Corcovado et du Pain de Sucre. La ville se déploie sous vos pieds, avec à l’ouest la montagne du Corcovado et son Cristo Redentor, et la plage de Copacabana, au sud. Le clou du spectacle pour clore votre séjour à Rio est le survol en hélicoptère pour une expérience à couper le souffle !