Se mettre au vert

Anakonda résonne comme un parfum d’aventure, d’exploration à la recherche de l’Eldorado. Vers une contrée légendaire, inaccessible, aux mille richesses tant convoitées.
Mais ici la richesse est toute autre. Bienvenue en Equateur, royaume d’une biodiversité omniprésente et parfois impénétrable. Où la jungle traversée de rivières s’écoulant vers l’Amazone est l’habitat d’une faune encore peu dérangée et d’une diversité végétale luxuriante.

C’est sur le Rio Napo, en Amazonie équatorienne, que navigue l’Anakonda, un bateau de croisière fluviale qui accueille un nombre limité de passagers dans un confort absolu.
Les suites sont équipées de grandes baies vitrées propices à l’observation de la faune, permettant de profiter à tout moment du spectacle de la jungle. Et les excursions quotidiennes, à terre, en petit bateau ou même en kayak, vous rapprochent à chaque instant de cet univers secret où la vie est incessante.

 

 

L’Anakonda est un navire de croisière fluviale de seulement 18 cabines, pouvant accueillir au maximum 40 personnes. Trois bateaux à fond plat permettent d’effectuer les excursions quotidiennes et dix kayaks complètent l’équipement pour aller encore plus profondément dans la forêt avec votre guide. Et une tour d’observation vous permettra d’observer la forêt depuis la canopée.

Trois durées et itinéraires de croisières sont proposées : un premier sur 4 jours / 3 nuits, un second sur 5 jours / 4 nuits et enfin le plus complet sur 8 jours / 7 nuits.

N’hésitez pas à contacter Catherine par email ou au 01 77 37 03 10.
Catherine est une vraie spécialiste de l’Amérique du Sud, elle pourra vous donner plus d’informations sur les croisières de l’Anakonda et les combiner avec d’autres régions de l’Equateur.

D’autres idées de voyages sur mesure en Equateur sont également présentées ici.
Ce sont des exemples, tout est toujours personnalisé selon vos souhaits.