Avril 2020, offre spéciale aux Lofoten

Îles Lofoten, Norvège © Shutterstock

Les Lofoten ont ceci de particulier : elles combinent la douceur des îles et la force des montagnes qui tombent à pic dans les fjords, avec quelques fois, près de 1000 mètres de dénivelé en quelques centaines de mètres. Impressionnant. On a d’ailleurs coutume de dire que, aux Lofoten, ce sont les « Alpes qui tombent dans la mer ».
Pour peu que la brume s’en mêle, et c’est toute la magie scandinave et ses mystères qui opère. Les trolls ne sont jamais très loin aux Lofoten !
Dans chaque village de bord de mer, les emblématiques maisons de bois peintes en rouge surplombent les falaises rocailleuses et tranchent avec l’immensité paisible des fjords de la Norvège.

C’est dans ce décor de caractère que nous vous proposons de découvrir cet archipel au printemps, quand les jours rallongent, que la nature s’éveille et que les neiges hivernales fondent, créant de splendides cascades naturelles. A cet instant, la végétation reprend peu à peu ses droits et fleurit à nouveau pour embellir les panoramas féériques des fjords.

C’est à bord d’un navire d’expédition français aux allures de yacht, avec seulement 12 passagers à bord, que vous naviguerez au-delà du Cercle polaire arctique.

Croisière spéciale du 17 au 24 avril 2020, de Bodo à Tromsø.
Budget à partir de 3940 € TTC / personne pour la croisière seule en pension complète et activités incluses.
Tarif hors vols aller/retour et autres services, avant ou après la croisière.

Réservez votre cabine avec Etendues Sauvages avant le 9 mars et bénéficiez d’une réduction de 50% pour votre accompagnant.
Soit un total de 5910 € TTC pour deux personnes en cabine double.

De plus, notre offre « Bienvenue à bord » s’applique sur cette croisière et vous permet de bénéficier d’avantages exclusifs complémentaires.

Prêt à embarquer ?

Contactez Manon au 01 77 37 03 10 ou par email.

« 1 de 8 »