L’appel du Loup des nuages

Nanuk Polar Bear Lodge, Canada © Churchill Wild

Amoureux de la nature, des étendues sauvages, de la photographie, du chant du silence, des valses étoilées, la baie d’Hudson est faite pour vous.
Vous recherchez un frisson physique et émotionnel, celui qui restera marqué dans votre esprit, la côte Kaska est le lieu idéal.
Vous souhaitez partir à la rencontre de créatures autant mystiques qu’énigmatiques.

Réalisez ce rêve et capturez l’instant. Laissez place à votre imaginaire, à vos émotions, à vos sens. Partagez des moments à la fois doux et intimes d’une louve avec ses louveteaux. Vivez la fougue et la férocité d’une bagarre. Émerveillez-vous de son mouvement, à la fois délicat et assuré.
La nature, monde silencieux où la communication est d’une grande richesse.

Depuis le magnifique Nanuk Polar Bear Lodge, sur la côte Kaska au sud de la baie d’Hudson, Étendues Sauvages vous propose de vivre cette unique expérience. Lodge situé au sein d’une région sauvage où vous aurez l’occasion d’observer, traquer, photographier et étudier les loups de l’Arctique en étant accompagnés par le photographe Jad Davenport, en mission pour le National Geographic.

Lors de ce safari, des excursions à la recherche des loups et de leur activité vous seront proposées. Vos papilles jouiront d’une cuisine inspirée de la toundra.
Les aurores boréales accompagneront vos douces et chaleureuses soirées d’un spectacle astronomique toujours envoutant. Dame Nature dansera tout autour de vous, à vous en faire perdre la tête.

Laissez-vous séduire par l’appel du loup. Celui des nuages n’attend plus que vous.

Pour ce magnifique voyage au Canada, Étendues Sauvages vous propose deux périodes de départ : en mars et en novembre.

Bénédicte, spécialiste du Canada, est à votre écoute pour vous communiquer tous les renseignements utiles et réserver pour vous ce voyage, en incluant les vols internationaux au départ de votre lieu de résidence et toute autre prestation indispensable à son bon déroulement.

0 replies on “L’appel du Loup des nuages”